JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.

POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE +33 974 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)


Informations PMU Nouvelle-Calédonie

PMU Nouvelle Calédonie, filiale du PMU, a lancé son activité le 21 juillet 2014 avec l'objectif de proposer aux néo-calédoniens un nouveau loisir : jouer aux courses hippiques, du Mont D’Or à Koumac. PMU Nouvelle Calédonie apporte ainsi un complément de ressources à la filière hippique néocalédonienne, représentée notamment par la FCH, Fédération des Courses Hippiques de Nouvelle-Calédonie. Cette dernière perçoit en effet 20% des revenus de l'activité PMU en Nouvelle Calédonie.

Notre réseau de distribution comprend aujourd'hui une trentaine de points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. On y retrouve notamment toute l'offre de paris proposée en métropole sur les courses françaises et étrangères. Grâce au Quinté +, le pari phare de la gamme, un heureux parieur néo-calédonien a touché 96 440 850 XPF, record de ce nouveau Quinté+, le 16 janvier 2019 ! Le précédent record néocalédonien datait de novembre 2016 avec un gain de 47 032 170 XPF.

Depuis 2018, PMU Nouvelle Calédonie propose aux parieurs de jouer en direct, sur les courses de galop australiennes : de quoi retrouver les sensations de l’hippodrome dans son point de vente favori !

Par ailleurs, PMU Nouvelle Calédonie a entièrement renouvelé ses équipements de prise de paris : un terminal plus moderne, plus simple d'usage, permettant de jouer avec le Pass PMU et des bornes de prise de paris qui permettent de jouer en toute autonomie.


Les paris proposés par PMU Nouvelle Calédonie sont régis par les dispositions de l’arrêté du 22 novembre 2017 modifié, relatif au règlement du pari mutuel urbain et sur les hippodromes.